Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
23 mai 2015

En mai

En mai c'est connu, fais ce qu'il te plaît !

Côté soleil et chaleur on attendra un peu,

alors on se promène dans la nature

et on finit de se crocheter un grand châle pour les soirées fraîches,

car en mai mieux vaut encore prévoir une petite laine.

En mai on colore la vie en bleu et jaune.

Châle entier

colza 1 châle partie

châle détail

colza gros plan

châle pointe colza bouquet

colza champ

J'ai trouvé le modèle de ce châle dans le livre de Véronique Chermette

du blog Barjolaine dans lequel je pioche régulièrement

des idées de modèles à crocheter :

livre livre châle

* * *

En mai on fait aussi quelques emplettes :

j'ai craqué pour les couleurs et l'imprimé de ce charmant petit sac en tissu,

mon crochet en cours y a pris place, il va m'accompagner partout cet été.

Les autres créations textiles de Christine sont à retrouver

dans la boutique de son joli blog Ô cœur de la maison

sac

 

Bon week-end et bon mois de mai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, et quelle harmonie de couleurs ! Je te souhaite un bon mois de juin, vu mon retard !! A bientôt Sandrine ! Olivia
J
Belle harmonie de couleur et très chic.
J
Ce qu'on doit être bien enroulée dedans!
T
j'aime beaucoup ton châle et ses couleurs puis moi j'adore ces derniers que je chine beaucoup.......<br /> <br /> très mimis le sac .........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
S
Jaune et bleu, deux couleurs que j'aime et qui font entrer la lumière et l'été dans la maison. Très belles photos!
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité