Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
11 juin 2015

En juin

En juin je me suis lancée dans le macramé,

en réalisant quelques petits essais grâce à ce livre très bien fait

macramé essai 1

macramé essai 2

macramé pot

Puis je me suis lancée, et grâce au tuto de Claire Rougerie

sur son blog De Beaux Souvenirs,

j'ai réalisé cette petite suspension dans laquelle

j'ai glissé un pot fait maison

avec son petit lierre qui va bientôt retomber pour un très bel effet je l'espère.

* * *

En juin, j'ai aussi réalisé quelques brassées de campanules,

qui sont venues rejoindre leurs amies dans le jardin,

merci dame nature pour ton inspiration,

et toi Pascaline G. pour toutes tes bonnes et belles idées.

Campanule 3

Campanule 7 Campanule 10

Campanule 1 Campanule 6

Campanule 4 Campanule 5

Campanule 9 Campanule 8

6 branches en métal avec 5 clochettes (en grès) pour 6 effets de coloris contrastés

prêtes pour la belle expo de demain et après-demain

à la campagne dans le jardin de Laure

avec 6 créatrices aux talents inégalés et variés :

invit printemps

* * *

En juin enfin, les libellules se sont posées

sur la terrasse et dans le jardin

pour le plaisir des yeux.

La blanche va y rester mais la verte va bientôt s'envoler

Libellule 1

Libellule verte

Fleur blanche

* * *

Je vous souhaite aussi un très beau mois de juin, très créatrif et contemplatif !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de parcourir quelques unes de tes pages et bien sur j'ai adoré.<br /> <br /> Je m'abonne immédiatement à ton blog<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
M
Un coup de coeur pour tes campanules si gracieuses et que l'on imagine fort bien dans son jardin !!! Bises Marie *
L
C'est tendance ces macramés j'adore...et tes créations sont toujours aussi belles et inventive; belle expo alors !!!<br /> <br /> Des bises.
T
c'est drôle moi aussi je pense me remettre au macramé , j'en faisais étant jeune , d'ailleurs j'ai encore des bracelets que je porte.........<br /> <br /> belle réalisation ta suspension , j'en ai trouvé une à emmaüs ..........<br /> <br /> j'adore ta libellule blanche.........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
L
Sympa ce livre de macramé, ça donne envie ! Bisous :)
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité