Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
6 août 2015

Inspirations carrelages

 Ces deux semaines de vacances à Barcelone furent aussi

l'occasion de faire le plein de belles inspirations.

Là-bas le carrelage et la mosaïque sont omniprésents,

par terre et sur les murs.

Les motifs sont très variés, je me suis régalée !

Voici donc la suite de mes petites cartes postales de vacances :

cartes

carrelage 1 carrelage 2

carrelage 3 sol 1

mosaïque 3 mosaïque 4

mosaïque 2 mosaïque 1

carrelage 6 carrelage 4

mosaïque 5 carrelage 8

carrelage 9 banc

carrelage 10 cartes 2

Côté atelier je cogite des pièces en céramique avec cette inspiration

carrelage et mosaïque, les essais sont en cours !

* * *

Cet été j'ai également réalisé quelques autres petites choses

histoire de ne pas être complètement inactive manuellement :

26_06_15 050715

090715b 280715

300715 050815

Deux corbeilles et des dessous de verre en crochet,

deux guirlandes de perles,

et un mobile de jardin en bois flotté et porcelaine.

 * * *

Retrouvez argile & barbotine aussi ici :

pinterest-logo+      IG logo+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ces mosaïques ! Hâte de voir tout ce que ceci va inspirer pour les nouvelles créations !
O
J'adore les mosaïques et c'est vrai que là-bas on est gâté sur ce plan ; je sens que tu vas nous concocter de belles choses aussi pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Annie
T
superbes ces mosaïques , une bien jolie palette de couleurs pour de belles idées créatives , de ce côté là je sais que tu vas nous faire des merveilles.......<br /> <br /> j'adore toutes tes petites créas très sympa......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
C
Je sens que ça cogite pas mal côté créativité !! Hâte de voir le résultat ! Olivia
P
Tes créations sont superbes.<br /> <br /> Les mosaïques Portugaises sont réputées et en effet très belles.<br /> <br /> Tu as de jolis pieds.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité