Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
18 août 2015

Nouveautés

Voici quelques petites nouveautés en céramique :

j'ai refait des fleurs pour décorer la maison,

3 versions de couleurs pour 3 ambiances différentes

2 fleurs

Bouquet 02

J'ai également refait des petits pots

pour les petites plantes :

3 pots

 

*** Vous pouvez les retrouver dans la BOUTIQUE ***

* * *

J'ai aussi réalisé un nouveau châle gris et beige en coton,

avec ses deux petits pompons, et une guirlande toute colorée

avec des restes de perles en tous genres :

châle détail  170815

A très bientôt pour d'autres nouveautés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sandrine, apres mes visites sur votre instagram, je decouvre votre blog et votre univers. J'adore !
D
Un ravissement pour les yeux, les fleurs sont superbes ! Toutes tes créations gardent cet esprit fun et coloré que j'aime beaucoup et toujours autant d'originalité ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
O
Trop mignon ton petit bouquet de fleurs, et bravo pour ton châle ! avec le collier, ça lui donne un petit air ethnique !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
M
J'aime vraiment beaucoup tes fleurs ! Bizz Marie *
T
Tu as des doigts en or !
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité