Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
25 octobre 2015

Automne

Je ne me lasse pas de m'extasier devant

les couleurs de l'automne, flamboyantes et contrastées.

D'abord dans le jardin, avec une belle variété de feuillages,

puis dans le village et dans la forêt, mes yeux se régalent !

241015b  211015

champi 1  automne 3

automne 1  champi 3

champi 2

* * *

Côté nouveautés, les boîtes à sel sont arrivées dans la BOUTIQUE

mosaïque sel

* * *

Côté déco j'avais vu cette belle idée chez Un jour, un objet en juillet,

plusieurs semaines plus tard je vous montre ma jolie patate douce

qui déploie doucement ses fines racines et ses jolies pousses :

patate 1b

{ petit support de vase par Un jour un objet }

Collage patate

patate 2b

 Je vous souhaite un très bel automne, vous aussi, contemplez et savourez !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie ambiance c'est réussi<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
L
Extra cette petite patate douce/plante ! Je vais te piquer l'idée je crois :-)<br /> <br /> De très belles images qui illustrent à merveille les couleurs de l'automne.
A
Je trouve en effet cet automne particulièrement coloré, cela est peut-être dû au matinées bien froides de fin septembre, et le soleil en ce moment est aussi de la partie !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annie
K
Cà ne m'étonne pas que tes yeux d'artiste s'émerveillent devant cette profusion incroyable de couleurs! J'aime ta composition autour de la patate douce. Bises
T
l'automne est magnifique et la nature nous laisse contemplatif devant tant de beauté..<br /> <br /> sympa la patate douce , il faudra que je fasse un essai .....<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité