Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
16 mars 2016

Printemps

Le printemps arrive à grands pas,

avec lui une grosse envie de fleurs, de soleil et de couleurs.

Les créations prennent aussi un air printanier,

avec bien sûr mes couleurs favorites : jaune et turquoise.

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine

* * *

Côté événements la vente de printemps de créatrices

se prépare activement :

argile & barbotine

J'y serai en très belle compagnie :

Marine Delmer Photographe
Aux macarons de vanille
Les madeleines vertes
Graines d’Anis
Biroulegem

* * *

Venez fêter le printemps avec nous, vous êtes les bienvenues !

Plus d'images et d'informations sur le site :

argile et barbotine

{ illustration par Kalifragili alias Kaliadi }

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est réussi !
C
Il est très chouette le printemps chez toi !! Jolies couleurs, bravo ! Et très belle illustration :) Olivia
C
J'aime à voir l'évolution de ton travail, c'est magnifique !!!!!! Et ton site est sublime, il met vraiment en valeur tes jolies créations.....<br /> <br /> Plein de bisoussssss amicaux<br /> <br /> Cécile
B
ces couleurs font du bien!!!!!belle exposition à toi!!<br /> <br /> véro
L
De belles créations printanières !!!<br /> <br /> je te souhaite pleins de succès pour cette vente de printemps !<br /> <br /> Des bises.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité