Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
3 juin 2016

Inspirations estivales

Juin est arrivé

dehors il fait froid et il pleut

alors dans l'atelier et dans la maison

on met un peu de gaîté et de couleurs

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

* Inspiration motifs ethniques *

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  a

* contemplation de la nature et création avec des fils *

{les créations ethniques et tissages sont dans la BOUTIQUE }

* * *

argile & barbotine

Envie de déjeuners sur la terrasse,

envie de marcher les pieds nus dans l'herbe,

envie de soleil !

* * *

Plus de photos et d'infos ?

 

index         FB logo+         pinterest-logo+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est devenu une thérapie quotidienne, chaque matin je fais un tour pieds nus dans le jardin avec mon café... Tes créations ethniques me font complètement craquer, j'aime cet esprit bohème, ça donne un goût de liberté ! <br /> <br /> J'espère que tu te portes bien, je t'embrasse bien fort ! <br /> <br /> Drine
T
Coucou Sandrine<br /> <br /> très joli , j'aime ces motifs ethniques , une belle idée............<br /> <br /> tout mimi le tissage......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
Toujours plein de nature dans toutes tes créations, je suis vraiment fan !
S
Très joli, cela nous met du baume au coeur, vivement le soleil !
I
bravo pour le tissage ,tu es tres douée ,j'aime tes motifs inspiration ethnique
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité