Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
6 juillet 2016

Juillet

Juillet est déjà là,

on n'a pas encore beaucoup profité de l'été,

mais il est bien là, on va se rattraper !

Côté atelier et côté nature,

j'ai comme une envie de douceur et de couleurs claires

avec une petite pointe de jaune !

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  fleurs argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

* * *

Je vous souhaite un très bel été

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super beau comme à ton habitude, très bel été à toi aussi.
M
herbes sèches, herbes folles...j'aime aussi passe un bel été<br /> <br /> moi, je pars demain direction la baie de somme<br /> <br /> des bises
C
C'est doux et très frais ce billet. Bises
T
contente de te lire , il est très sympa le petit vase , j'aime beaucoup le motif........<br /> <br /> belle semaine et à bientôt<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
R
Au plaisir de te retrouver ici! Tes photos sont très belles. Douceur de vivre...
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité