Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
11 novembre 2016

AUTOMNE

L'automne est bien là

l'hiver n'est plus bien loin

La nature a revêtu ses belles couleurs cuivrées

et la collection de céramiques sa douce palette de saison

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

Récréation manuelle et récréative :

mon crochet et mon appareil photo

m'accompagnent tous les jours

dès que je ne suis plus dans l'atelier !

* * *

Toutes les créations présentées ci-dessus

sont à retrouver dans la BOUTIQUE EN LIGNE

* * *

Je vous souhaite un très bel automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, surtout les assiettes
T
de jolies couleurs pour tes céramiques et j'aime tes mises en scène avec ces napperons colorés........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
K
Rhooo ces pigments!!! <3 <3 <3
T
De belles couleurs très joliment mises en valeur. Les céramiques sont très belles, et les fleurs vertes ont une teinte bien dans l'air du temps.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
C
Oui superbe harmonie avec cette belle saison que nous avons. Bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité