Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
21 décembre 2017

Décembre

Le mois de décembre est bien là !

L'hiver s'installe, douce atmosphère de brouillard et frimas,

on allume les lumières et les bougies,

on rêve de grandes étendues gelées,

de sapins enneigés et de soirées devant la cheminée

argile & barbotine

visite deco  argile & barbotine

Giacomo Partipilo

argile & barbotine  argile & barbotine

Giacomo Partipilo

argile & barbotine  argile & barbotine

sapin7

En route vers l'hiver

visite deco  visite deco

crédit photos :

photos de Laponie © Giacomo Partipilo

Illustrations sapins magazine Visite Déco

Créations céramiques Argile & Barbotine

* * *

JE VOUS SOUHAITE UN MERVEILLEUX NOËL

* * *

Argile & Barbotine le shop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont jolies tes forêts de sapins ! Ces paysages enneigés m'incitent à la rêverie, j'adorerais m'y promener ! J'espère que ton Noël a été agréable et chaleureux. Belle fin d'année. Bises Marie *
B
Joyeuses fêtes à toi aussi!
T
Quelle jolie forêt de sapins ! Tu sais attendre l’hiver avec beaucoup de charme et de douceur... Passe une belle veillée de Noël 🎄 peut-être devant un « vrai » ? 😉
C
Très belles créations remplies de poésie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Tal
P
Ce sont de très belles créations. Ces sapins sont vraiment superbes. Bonne journée. Pam
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité