Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
29 novembre 2012

Bientôt Noël # 1

Noël approche

...avec des envies de décos pour la maison home-made

... et le bonheur de partager avec vous mes petits bricolages de saison

 

Voici donc le début d'une petite série intitulée :

{ "les idées décos récup et nature d'argile & barbotine" }

number 1

1112no1

111210

{ boules en céramique, perles en métal et pompons en fil de coton }

 

111211

111212

{ Etoile en bois flotté, bouts de ficelle et étoiles en fil de fer }

 

... et des envies de cadeaux à offrir ou à s'offrir :

PotCroix

1112planche1

Etiq 414243

Etiq 36b

{ nouvelles pièces arrivées dans la BOUTIQUE }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce site est une vraie découverte !!!!! Je suis fââân ! et compte bien revenir. Bravo pour tout, c'est ravissant !
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques créations !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
J
Cool les boules de sapin en céramique....du beau !
S
RRHOOO je file dans ta boutique..Car la maison me plait bcp.....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais avant je te remercie pour ton agréable commentaire....merci merci merci..!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
S
J'aime beaucoup les étoiles.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité