Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
17 juin 2014

L'art dans le jardin 2014

Comme tous les ans j'ai l'énorme plaisir d'organiser

cette exposition dans mon jardin :

art_jardin 2014

 

Une dizaine d'artistes y exposeront leurs créations

On va en avoir plein les mirettes !

 

Je peaufine encore dans l'atelier mes dernières réalisations

et je me m'active au jardin pour que tout soit beau !

 

Détails et informations ICI

 

Je m'accorde aussi une petite récréation en décorant les pots et les fleurs

avec une récente trouvaille de brocante

120614

Je vous l'avais dit, cette année, il y aura du violet et du ROUGE et du VIOLET dans mon jardin !

170614e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite un franc succès pour ces journées "au jardin" ! ;<br /> <br /> malheureusement, je ne pourrais pas venir...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
T
je te souhaite mille et une bonnes choses pour cette expo , c'est une bonne idée le jardin est un univers ou l'on peut laisser vagabonder son imagination , c'est un espace de création infini .........<br /> <br /> très sympa ton idée déco de pot ........<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
T
je te souhaite mille et une bonnes choses pour cette expo , c'est une bonne idée le jardin est un univers ou l'on peut laisser vagabonder son imagination , c'est un espace de création infini .........<br /> <br /> très sympa ton idée déco de pot ........<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
T
je te souhaite mille et une bonnes choses pour cette expo , c'est une bonne idée le jardin est un univers ou l'on peut laisser vagabonder son imagination , c'est un espace de création infini .........<br /> <br /> très sympa ton idée déco de pot ........<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
T
je te souhaite mille et une bonnes choses pour cette expo , c'est une bonne idée le jardin est un univers ou l'on peut laisser vagabonder son imagination , c'est un espace de création infini .........<br /> <br /> très sympa ton idée déco de pot ........<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité