Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
19 septembre 2014

Cuisine et coups de coeur

Dans la cuisine

je partage avec vous la nature qui s'invite dans la maison :

Cuisine 5

Cuisine 1

Cuisine 2

Cuisine 3

{ Crassula qui prend racine en attendant le rempotage }

{ petites corbeilles 2 fils en crochet faits maison }

{ noisettes du jardin et marrons ramassés dans le village }

* * *

Toujours dans la cuisine

j'en profite pour vous montrer mes créations "cross".

L'essentiel dans la création

c'est de toujours faire des choses qui nous correspondent profondément,

comme si on les faisait pour soi-même.

J'applique ce principe à la lettre au point que bien souvent

je n'arrive pas à me séparer des objets qui sortent de l'atelier !

cuisine 6

* * *

Je partage aussi avec vous un ENORME coup de coeur pour une idée déco-récup

trouvée sur le blog L'atelier Trucs & Bidules

Bravo Valérie, qui parvient toujours à nous enchanter avec ses créations

originales et authentiques !

Roue

* * *

Deuxième coup de coeur pour Lyren, et son blog Sweet Thing

Elle a récemment ouvert sa petite boutique d'objets chinés et uniques : Live Simply

Beau, simple, naturel et unique !

97238750

97147984 97431471 97237334

* * *

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau blog :-) Et l'idée de la roue est super !
D
Belle idée de récup chez cette copinaute effectivement ! Sinon, point de Crassula chez moi...mais régulièrement, une patate douce qui prend racine aussi puis la magie de voir des longues feuilles lui pousser ensuite !!! L'hiver lorsque plus rien ne pousse dehors, j'aime ce petit bout de verdure dans ma cuisine ! à bientôt, Even
F
c'est super bien , et original ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
C
Ils sont beaux tes petits paniers au crochets!!!! T'es trop forte!!!!!!<br /> <br /> Bisousssss d'automne<br /> <br /> Cécile
M
Gros gros coup de cœur pour tes dernières créations!!! Et un grand merci pour ton clin d'œil ;) <br /> <br /> Bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité