Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
12 décembre 2014

Moodboard et boutique

Petit moodboard de décembre :

on sent que Noël approche !

Moodboard 01

Moodboard 02  Moodboard 06

Moodboard 04 Moodboard 03

Moodboard 05

De gauche à droite et de haut en bas :

* Pompon rouge fait maison * porte-clés maisonnette par Soupières & vieilles dentelles *

* carte trouvée dans un magazine * Coussinet Père Noël par Isabelle C *

* Etiquette "merci" par Chiffons & Boutons *

* Rond étoilé argile & barbotine * porte-clés perles en bois peintes par Madame la Chouette *

* petites baies rouges en plastique * Petit sapin en céramique argile & barbotine *

* moule étoilé en céramique par Mo de Rêves d'argile * étoile en jute par Chiffons & Boutons *

* Etoiles rouges en papier faites avec ma perforatrice Artemio *

* tête de cerf en papier noir : un de mes motifs du moment dans la boutique *

* * *

Et quelques nouveautés dans la boutique :

011214 Etiquettes Cornes 01 Arrows 03

Petits pots 02 Assiettes étoile 01 Tarte 03

croix 4

* * *

Bonne préparation de Noël à vous tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton Moodboard est superbe ! :) félicitations
C
Une beau tableau d'inspiration, j'aime beaucoup ! Bravo et bonnes fêtes à toi ! Olivia
M
J adore et merci à toi ....bonne fête à bientôt bises ( je vais moi aussi visiter des adresses inconnues)
S
J'aime bien ton moodboard et évidement je craque totalement pour la série de céramique avec la tête de cerf ;-)<br /> <br /> Belle semaine et bonne suite pour les préparatifs…<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
S
Tout m'inspire et les assiettes aperçues sur tes dernières photos me font de l'oeil!
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité