Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
1 février 2018

Winter

J'aime beaucoup l'hiver

Les pulls et les écharpes

Le vent et la pluie

Un chocolat chaud et le feu de cheminée

Cette agréable ambiance feutrée dans la maison et dans l'atelier

argile & barbotine

 J'écoute de la musique en travaillant et je regarde les gouttes tomber

argile & barbotine

Je savoure des petits instants de plaisir tout simples

argile & barbotine

Alors pour conclure je n'ai que ça à vous dire :

argile & barbotine

Je vous souhaite un bel hiver en attendant le Printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec cette chaleur, vivement l'hiver prochain :)
J
Bonjour,<br /> <br /> Des petites créations inspirées par l'été?? :)
K
tout à fait de ton avis ! j'aime toutes les saisons, chacune leur charme
M
Et bien moi j'aime énormément toutes tes créations hivernales. Tes petites cuillères sont craquantes ! Bises Marie *
D
Toujours aussi joli !!! Oui l'hiver a aussi ses petits plaisirs :)
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité