Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
7 mai 2010

Voici un petit aperçu des vacances au bord de la

Voici un petit aperçu des vacances au bord de la mer, les enfants en ont bien profité !!!

plagedouchejouets_plage

pieds_carlapieds_leanaplage

Et de retour à la maison, je suis passée à l'étape suivante des poissons et des coeurs en cours de fabrication que j'avais montrés le 24 mars. Ils sont maintenant émaillés et se parent de belles couleurs :

poissons01

coeurs01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé votre blog par hasard et ENFIN !!! je sens que je vais y revenir très souvent pour le plus grand bonheur de mes yeux !!!<br /> moi aussi je suis fan des coeurs et poissons ! mais je les fais en raku !<br /> mayolie<br /> http://mayolie.canalblog.com/
S
Elle est bien jolie cette petite friture, 2 petits poissons nagent déjà dans ma salle de bain, j'ai hâte de leur offrir de la compagnie. Les nouvelles couleurs sont superbes. Quant aux coeurs, adorables!!!
L
Bonjour, Je viens de découvrir ce que tu fais grace à (facile) Cécile et je voulais simplement te dire que j'aime beaucoup tes coeurs et tes scultures. Habitant malheureusement trop loin pour venir à l'expo :-((<br /> lili
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité