Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
12 novembre 2011

Etiquettes, poissons et étoiles

De nouvelles étiquettes sont arrivées dans la boutique :

Etiq06b Etiq07b

Mais aussi et surtout les fameux Poissons :

Léon, Brigitte, Jaco et Martine

venez vite les découvrir ICI

PetitLéon1

PetitLéon2

Avant-première :

Le Noël d'argile & barbotine

sera placé sous le signe des étoiles

un petit aperçu sur cette jolie couronne

en bois flotté achetée avant-hier

Couronne

encore une cuisson et je vous les montrerai toutes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En vrai, j'peux le dire, la couronne est encore plus canon !!! :)
M
complétement fana de de tes étoiles et numéros !<br /> je découvre un univers qui me plait , merci hellocoton
N
Bonjour ,Je découvre votre univers,par hasard et tout ce que je vois m'enchante .Bravo pour être capable d'avoir "sa patte"parmi toutes les créatrices!<br /> Si c'est dans mes prix ,je retiens cette couronne ou 1 semblable j'ai hâte de voir les étoiles...<br /> A bientôt et encore félicitations.
P
hhmmm, quel bonheur de te retrouver.<br /> mes idées de cadeaux d'Noël commencent à se concrétiser.<br /> j'irai voir ta boutique...
S
Alors moi j'adore "Léon le poisson" !! il est superbe ainsi que tout le reste d'ailleurs !<br /> Bises, <br /> Amicalement, <br /> Sandrine
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité