Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
1 juillet 2011

J+7

Petit reportage photo de l'expo

"l'Art dans le jardin" :

0611expo4 fleur10

0611expo5 0611expo1

0611expo3 0611expo6

jardinsv19 0611expo2

jardinsv13

Bravo et merci aux artistes

mais difficile de tout montrer car

il y avait près de 200 créations

à découvrir au fil de la promenade

d'autres photos sont sur le site ICI

Je montrerai bientôt plus de détails

avec des idées déco et récup

pour que ceux et celles qui sont un peu loin

puissent aussi trouver un peu d'inspiration créative...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> Je ne sais pas comment je suis tombé sur votre blog!! ah si j'ai tapé poisson sur google et je suis tombé sur vous.<br /> Juste vous dire qu'il est plein de copuleurs et de vie ............j'adore.georges
K
J'adore l'idée (cela s'approche du land art et moi je suis fan) et c'est vraiment une chouette chouette expo, dommage, j'aurais aimé la voir!<br /> Je pense que tu vas bientôt migrer pour les vacances<br /> Comme voilà des mois que ton macaron attend sur ma cheminée, peut être pourrais je enfin être une bonne fille avant de moi aussi m'échapper!<br /> Tu me dis?<br /> Bises
M
c'est super tout ça , je suis allée sur ton site découvrir les réalisations et je vois que tu as un beau et grand jardin<br /> c'est une très bonne initiative ce genre d'expo<br /> bon WE<br /> <br /> bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité