Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
15 mai 2015

Des fleurs

J'ai récemment montré sur Facebook et Instagram

mes premiers pas dans le grès

et mon nouveau nuancier de couleurs

(avant c'était uniquement de la faïence) :

nuancier

Après les premiers tests qui furent concluants je me suis donc mise

à la confection de fleurs pour le jardin, plus résistantes au gel,

voici le résultat en images :

3 coquelicots

3 fleurs

Fleur bleue 3 fleurs allium

7 fleurs blanc-rouge-jaune

Lotus

Coupelles 10 fleurs

Dites-moi ce que vous en pensez

et si vous passez dans le coin

elles seront visibles demain

sur cette très jolie expo dans un joli jardin :

Peggy 16 mai

C'est sûr qu'en cette saison on a toutes

de GROSSES envies de fleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie composition de fleurs<br /> <br /> Tout cela egaiera l hiver !
S
Elles sont superbes tes fleurs, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
M
j'aime bien les pavots !!! je suis sûr que ces fleurs vont avoir du succés !!! bonne vente
T
elles sont magnifiques ces fleurs , bravo pour ces créations florales qui elles résisteront au fil des saisons .......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
C
j'ai un faible pour le pavot !! Très beau jardin ! Olivia
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité