Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
20 novembre 2011

Expo, pots et nouveau

La prochaine exposition à ne pas manquer

si vous passez par les Yvelines :

Méré 11 2011c

9 artistes vous y présenteront leurs dernières créations :

Sculptures, santons, objets décoratifs et utilitaires

 

L'une des dernières créations argile & barbotine :

2 pots... pour y ranger quoi ?? c'est écrit dessus...

TrucsBidules2esperluette2 TrucsBidules3

J'ai longtemps cherché ce que pourraient bien contenir ces pots,

et c'est en pensant à l'Atelier Trucs & Bidules

que c'est devenu évident !! Merci Valérie pour l'inspiration

TrucsBidules4

 

Du nouveau dans la Boutique :

* étiquettes épisode 3 *

Etiq09b Etiq10b Etiq11b

Etiq12b Etiq12c Etiq13b

... et les étoiles qui arrivent au compte goutte :

1111bols

1111étoiles 1111médaillons

à très bientôt, j'ai encore plein de choses à vous montrer !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies créations vraiment....les étoiles sont inspirantes cette année...!!<br /> Bises<br /> Sandra
S
Je te souhaite de faire de nombreuses ventes !
A
Je serais bien venue voir tes jolies créations, mais c'est l'anniversaire de ma petite-fille (3 ans), donc je passe le week-end chez ma fille !<br /> Je te souhaite une très bonne vente !<br /> bizz<br /> Annie
S
Trucs et bidules ça me va très bien, au moins on est libres d'y mettre ce que l'on veut !! j'aime beaucoup tes créations sur le thème étoile également, je vois que tu t'actives !!<br /> bises et bonne soirée à toi, j'attends mon petit Léon avec impatience !<br /> Sandrine
S
Merci d'être venue m'écrire un message !<br /> Je trouve ton blog bien joli et tes créations sont superbes !<br /> J'ai vu en plus les petits clins d'oeil faits à des blogs que j'aime beaucoup Aurelia , Marjorie<br /> Je suis sûre que cette expo va marcher !<br /> Je te dis à très vite et belle journée!<br /> Solène
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité