Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
14 février 2012

Amour et pampille !

L'amour c'est léger,

l'amour c'est tout doux,

comme un nuage...

0212nuage

l'amour c'est quand deux coeurs se rencontrent...

0212coeurs

(photos A & B)

Je souhaite à tous les amoureux

une très bonne fête

 

La pampille de son côté attend sagement...

0212pamp01a

Préparation du tirage au sort :

une branche de bois du jardin

découpée en rondelles et numérotées

0212tirage1

disposées sagement au fond d'un casier...

0212tirage2

intervention d'une petite main innocente :

c'est Petite Barbotine qui est venue...

et qui a pris...le n°1

0212tirage3

BRAVO donc à Petite K

je viens de découvrir son bel univers

et j'invite tout le monde à me suivre chez elle...

 

et merci merci à toutes les autres participantes

je suis si triste de ne pouvoir offir quelque chose

à chacune d'entre elles...

je leur dédie donc ce coeur rouge

fait avec amour :

1202coeur06a

N'oubliez pas de faire un petit tour

dans la BOUTIQUE

profil signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coup de coeur pour ces deux jolies pierres en forme de .. coeur ! et pour ce casier d'imprimerie !! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
K
Zut, pas pu participer...<br /> <br /> Bravo pour les photos!<br /> <br /> Un coup de cœur pour ton cœur justement d'un très beau rouge glacé!<br /> <br /> Bises
J
Léger, doux, ça tient chaud et cela nous rend rêveur..oui l'amour...c'est aussi partager ...merci
M
Merci de tout coeur pour ce si joli coeur !!! Bravo à La petite K, elle aussi a un univers enchanteur. Bises et à bientôt... Marie *
S
Magnifique billet ... tout est joli, romantique, et original !<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> J'adore l'idée des rondelles découpées - c'est <br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> Douce journée et bisous<br /> <br /> Solène
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité