Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
26 mars 2012

Bouchons & JMA

Encore des créations qui racontent une petite histoire :

une histoire de bouchons

ici rien ne se perd, tout se garde et tout se recycle...

0312bouchons2

quelques coups de cutter plus tard...

0312bouchons

et voilà le résultat de ces petits tampons homemade :

deux coupes, une petite et une grande, bordées de ces charmantes maisonnettes

0312plat3 0312plat2

 

0312plat4 0312plat5

 

Autre information :

Vendredi 30, samedi 31 mars et dimanche 1er avril

ont lieu comme tous les ans les Journées des Métiers d'art

c'est l'occasion de visiter des ateliers

exceptionnellement ouverts au public

et de découvrir de nombreux savoir-faire

Logo web

Mon atelier sera ouvert à cette occasion

Tous les ateliers ouverts partout en France

ICI

il y en a sûrement près de chez vous aussi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée ces tampons avec des bouchon de liège !
S
Superbe idée récup les "tampons-bouchons" ! et quel joli effet sur tes coupes, j'adore ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
D
Très belle idée! <br /> <br /> Françoise
C
J'adore, j'adore, j'adore l'idée!!!!!!!! et j'aime tellement la simplicité si belle de ces coupes!!!!!!!<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Cécile
M
C'est une trop bonne idee! Et c'est trop trop joli!
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité