Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
21 mai 2012

Une pluie d'étiquettes...

Il pleut, il pleut Bergère...

il pleut aussi des étiquettes...

Voici quelques exemples de récentes utilisations

d'étiquettes en céramique argile & Barbotine :

sur un panier en métal (trouvé sur un trottoir !!!)

qui se transforme ainsi en réserve de coton pour le crochet :

0512panier1 0512panier2

0512panier3

sur des pots en ciment faits maison

avec des emballages ménagers recyclés :

0512plante 0512pots

... et sur les tiroirs d'une jolie commode

chez Madame la Chouette :

0512meuble1

 0512meuble2

A vous maintenant de trouver de nouvelles idées

avec les nouvelles étiquettes de ma petite Boutique

je vous en montre un petit échantillon

le reste est ICI

Etiq 27b Etiq 31b Etiq 30b

Etiq 26b Etiq 28b Etiq 34b

A très bientôt (avec le soleil j'espère)

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...Tous ces matériaux .<br /> <br /> Monica
S
Trsè chouette ce post.
M
Il est trop chouette ce panier!!! et les étiquettes sont adorables. Très bonne idée de recyclage les pots en ciment..<br /> <br /> Bises et Bon week end. Valerie
L
de biens belles idées...j'adore !<br /> <br /> des etiquettes bien sympathiques...<br /> <br /> bises sandrine
B
Super ta récup et j'adore tes pots en ciment.<br /> <br /> J'ai une question : penses tu que je puisse peindre sur ta céramique et cuire ensuite ?<br /> <br /> Quelle température maximum ?<br /> <br /> (Oui j'ai une petite idée derrière la tête !)<br /> <br /> Bisous
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité