Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
29 janvier 2013

Blanc

Blanc comme une fleur

011308

Blanc comme une barrière en bois

011309

Blanc comme un bouton

011310

Blanc comme ce message de bienvenue sur ma porte d'entrée

011311

Fleur artificielle plus vraie que nature SIA Home Fashion

Barrière au visage prise pas très loin de chez moi

Bouton argile & barbotine (prochainement dans la boutique)

Etoile avec un crayon-craie sur la vitre sur une idée de Bricole et Casserole

 

Et bonne nouvelle : arrivage massif imminent dans la boutique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah le blanc! Tjrs joli.<br /> <br /> Jolie idée, le bouton!<br /> <br /> Je continue ma visite dans ta boutique...
J
De la poésie...j'aime bien !
K
Comme tu le sais, fan de blanc, alors bien sûr, partante pour ce message !<br /> <br /> Elle court Sandrine, toujours en avant !<br /> <br /> On suit !<br /> <br /> Bises
C
rien ne vaut la patine naturelle du temps !!!! merci de ta visite ...
S
Chez toi c'est la pureté du blanc qui est à l'honneur en ce moment… et j'avoue que j'aime ! & j'suis comme Laurence… cette barrière ne resterait pas longtemps à sa place !!! ;-)) <br /> <br /> Chez moi, en ce moment, c'est plutôt la "décomposition" du blanc, à découvrir !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand <br /> <br /> PS : surveille ta BAL…
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité