Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
7 février 2013

Un petit bout...

Un petit bout de chez moi, dans le salon :

forêt blanche, et étagère homemade

021301 021302

Forêt mobile de branches peintes en blanc mat,

qui se parent de décorations au gré des saisons

021303 021304

 Il y a quelques années de cela,

ne trouvant pas le meuble de mes rêves dans les magasins,

j'ai acheté quelques planches de coffrage à la scierie,

et j'ai ensuite confectionné des caissons, de différentes profondeurs,

pour obtenir une étagère entièrement modulable et démontable.

Y prennent place quelques livres et surtout des objets

qui me tiennent à coeur, revue de détail :

021305

021306

021308

021307

 

021309

021310

 Vase-planchette "5" par Un jour un objet

Etoile en tôle (ma toute dernière acquisition), trouvée chez Rhizomes

Cactus en céramique... fabriqué il y a au moins 20 ans

collection de pierres ramassées dans le jardin ou sur la plage,

et divers petits trésors que j'ai déjà eu l'occasion de vous montrer

021312 021313

 

sans oublier ce mobile qui flotte et oscille au-dessus de nos têtes,

seul objet animé de la maisonnée,

merci merci Sandrine (Un air de vacances)

 

j-6

 (n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour avoir la clé du mystère)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe idée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
C
Que du beau chez toi!! J'adore!!
A
Je découvre ton blog via epistyle, super!!!
M
Tout ce que j'aime est là sur ton Billet *** j'ai mis une photo sur mon Tumblr c'est trop sympa * à très bientôt
L
De la fraicheur, du peps et de l'originalité...un joli cocktail!!<br /> <br /> bizz sandrine
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité