Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
18 mars 2014

Méli-mélo !

Sans plus attendre je vous fais vivre presque en direct le tirage au sort

de la gagnante des maisonnettes argile & barbotine

maison_A&B

29 petits papiers pour vos 29 maisonnettes,

installation dans le jardin, mise à contribution de

petite et grande barbotine pour l'occasion :

180314a 180314b

180314d

 BRAVO Laure !

 

* * *

mochi 2

Envie d'un "mochi" ?

(petites friandise à base de riz gluant et garnitures variées)

et d'un peu de thé frais coloré et aromatisé, miam !!!!

 

Voici un petit méli-mélo de styles

autour de 4 tasses à cornes qui voyagent au pays du soleil levant

pour un plateau gourmand

cornes

cornes_mochi_01

cornes_mochi_02

cornes_mochi_03 cornes_mochi_04

* * *

Voici ma petite participation à la question posée par O coeur de la maison

qui fête les deux ans de son blog  : Qu'évoque pour vous ce mois de mars ?

Pour moi le mois de mars ce sont les premières fleurs :

dans le jardin, dans la maison, dans des pots, dans des vases,

on a envie d'en mettre partout !

Mosaïque 180314xx

(Petits vases argile & barbotine dans la boutique)

* * *

Je partage avec vous l'ouverture de deux nouvelles boutiques :

celle de ma copine Claire qui chine et retape des meubles, dans un style vintage :

Toqués de broc

Toqués de broc x

 et celle de ma copine Laurence qui se lance dans une nouvelle aventure

avec des créations en tissu qui sont de véritables œuvres d'art  :

Hors temps

hors_temps

 

J'ai encore beaucoup de nouvelles choses à vous montrer, à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante
0
Merci ! pour ce ci joli billet fleuri.......<br /> <br /> douce semaine à toi.......Bises..Vivie
U
Il est vrai que faire entrer dans la maison un air de printemps, est TRÈS agréable ^^<br /> <br /> Bon dimanche à toi !
B
Félicitations à Laure : Elle le merite bien son blog est superbe et toujours très interessant<br /> <br /> Bises
C
Oh la chanceuse ! Bravo Laure ! et merci Sandrine, ce petit jeu me permet de découvrir d'autres univers : du partage et de l'échange en somme ! A bientôt pour les nouveautés ! Olivia
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité