Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
28 janvier 2016

Janvier

Beaucoup de nouveautés en ce début d'année,

de nouvelles pièces voient le jour chaque semaine

dans l'atelier, en voici un petit aperçu :

Collage 270115

* * *

Une nouvelle boutique en ligne vient d'ouvrir,

plus facile et plus esthétique que la précédente,

vous pourrez y retrouver les créations de janvier :

argile & barbotine

* * *

Je continue aussi de contempler la nature

et tous ses trésors qui m'inspirent tant

nature 6  nature 5

nature 4  nature 3

nature 2  nature 1

l'hiver est bel et bien au rendez-vous,

mais on commence à rêver du printemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir de venir sur tes pages.. cette nouvelle boutique parait plus personnelle, en tout cas j'aime beaucoup la présentation. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
P
Que c'est beau, beau, beau ***
V
C'est beau! c'est beau! c'est beau!!!!!!!
C
tes photos sont toujours emplies de poésie, un régal pour les yeux !! Je n'ai pas pris le temps d'aller visiter ta boutique, mais je vais vite m'y pencher !! Belle soirée Sandrine !
K
Ainsi tu es, toujours fidèle à ce que tu es, toujours en mouvement, toujours nouvelle ! Et toujours des belles photos aussi ! Bravo et bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité