Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
27 juillet 2016

BLEU

En juillet le BLEU est au rendez-vous

dans le ciel

dans l'eau

dans la tête

TOUT EST BLEU !

Avec une subtile touche chaude et sucrée,

inspirations DAVID HOCKNEY et CALIFORNIE

david-hockney-painting-

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine

argile & barbotine

pool

 

Je vous souhaite un très bel été

et de très bonnes vacances tout en nuances de BLEU !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances à toi également. Merci pour ce partage tout en bleu ... Tu n'es pas sans savoir que c'est ma couleur préférée.<br /> <br /> Bises et bonne journée. A bientôt pour de nouvelles créations.
T
Un vrai bain de fraîcheur ! Que j'aime le bleu...<br /> <br /> Bel été à toi aussi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
M
passe de très bonnes vacances, pour moi, c'est bientôt la fin (dur, dur !!)<br /> <br /> trop jolies tes photos<br /> <br /> des bises
L
C'est vraiment l'été :)<br /> <br /> Profites en bien <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
A
Merci (en bleu), et bonnes vacances !<br /> <br /> bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité