Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
30 août 2016

Août

Après notre séjour à Hyères

nous avons fait un petit détour nature et fraîcheur dans le Gers

qui nous a fait le plus grand bien

argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine

Puis retour à la maison,

et reprise des créations dans l'atelier

* * *

En attendant la rentrée des classes des enfants,

les parents ont pour la plupart déjà effectué la leur.

Dans l'atelier les inspirations pour cet automne sont très naturelles,

dans les tons de rose, vert, et bien sûr bleu et jaune

nuancier argile & barbotine

argile & barbotine

(pièces en cours d'émailage dans l'atelier)

* * *

N'hésitez pas à aller voir la BOUTIQUE EN LIGNE,

j'y mets régulièrement de nouvelles créations

argile & barbotine  argile & barbotine  argile & barbotine

argile & barbotine  argile & barbotine  argile & barbotine

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adoooore ! <br /> <br /> bisous
D
Je suis admirative de tes photos, elles sont sublimes et donnent envie de les traverser... de belles inspirations, je ne m'inquiète pas pour cela ! <br /> <br /> Des bises ma belle, à bientôt, <br /> <br /> Drine
L
un retour sous le signe de la motivation et la création ... et tu ne manques pas d'imagination.<br /> <br /> bises et bonne soirée
T
Très jolis graphismes.<br /> <br /> Bonne rentrée !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
I
magnifique coin ,et bonne rentré!
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité