Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
30 septembre 2011

Curiosités de Septembre

Petit casier des curiosités de septembre :

0911casier

Etiquettes en céramique pour agrémenter

de jolis flacons en verre :

0911Etiq 1

Version mate

0911Etiq 2

Version chiffre émaillé blanc et fond patiné en noir

0911Etiq 3

Version chiffre émaillé gris foncé et fond patiné naturel

0911Etiq 4

Version chiffre noir et fond naturel émaillés

Bon week-end à tous et à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super chouettes!! J'aime beaucoup
K
Waou! Comme elles sont jolies tes étiquettes!<br /> Un faible pour les patinées!<br /> Quant aux bols plus haut: Hum!Je préfère moi aussi le salé mais j'aime beaucoup tes jolis bols gris!<br /> Bises
S
!
N
Pas que pour agrémenter des bocaux. Elles sont tellement chouettes qu'on pourrait en mettre partout.
M
ah j'aime ces petits casiers où on peut faire des petites décos éphémères !!!<br /> tes étiquettes sont une bonne idée<br /> bon we<br /> bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité