Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
8 novembre 2011

Ouverture boutique

C’est une immense joie pour moi

d’ouvrir enfin ma petite boutique :

Open

elle me ressemble beaucoup :

toute en sobriété mais avec quelques touches de couleur

d’inspiration brocante ou industrielle,

ces petits objets viendront aussi j’espère

vous apporter un peu de bonheur

 

En guise de bienvenue,

Les deux premières commandes

Se verront offrir les frais de port

Un petit cadeau sera aussi glissé dans le paquet…

 

Merci à toutes pour vos gentils encouragements

Merci surtout à Graines d’anis pour tous ses conseils avisés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog grâce à Coeur Cannelle et, j'y trouve des merveilles ! Je file à la boutique...
C
Félicitations! J'espère qu'on y trouvera plein de petits trésors!
S
Sobre, accueillante, et claire… une jolie boutique qui devrait avoir le carillon de sa porte qui sonne régulièrement ! Le contenu est prometteur… mais tu n'as pas tout mis ? où sont donc passés les petits poissons ?<br /> Bises, à bientôt<br /> Sand
K
Je comprends que tu aies mis du temps pour préparer ta boutique!<br /> La présentation est top, complète et le tout très soigné entre autre!<br /> Vraiment bravo bravo!<br /> Hum, je pense que quand j'aurai enfin le temps d'y penser, je te demanderai plein plein de conseils!<br /> Bravo et bien sur plein plein de succès!<br /> Bises
M
elle est super ta boutique !!! sobre et lisible... elle sera vite remplie de tes belles créas !!! félicitation la miss
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité