Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
26 janvier 2012

Oh my deer !

La nouvelle collection

arrive au compte-goutte

à mi-chemin entre style forestier, rétro et industriel

0112coupe2 0112vert3

0112vert2 0112dessouspot

0112tasses 0112vert1

0112coquille 0112tasse

0112dessousplat1 0112vert4

0112vert5 0112dessousplat2

à découvrir en boutique ICI

 A venir très bientôt de nouvelles étiquettes,

de nouveaux poissons, et plein d'autres nouveautés...

 

et puis un petit clin d'oeil au blog Vent de Terre

j'ai trouvé mon bonheur dans la jolie boutique de Marie-Anne

Les Galets Gris

Merci pour ce bon air marin qui souffle chez moi grâce à toi !

0112mer 0112mer2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie le palette !
1
un air printanier flotte sur ces photos, mais quand je mets le nez à la fenêtre, c'est tout blanc et oui l'hiver est bien là, je profite aussi de mon passage pour te remercier de ta visite<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bisous cath
L
Un bien joli blog que celui ci...<br /> <br /> Je m'abonne à ta news afin de ne rien louper et t'ajoute dans mes liens...<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Ambre
R
Jolie collection...avec ce vert tonique...vite, le printemps!!
C
Une jolie collection comme je les aime!!!!!!!! <br /> <br /> Moi aussi je craque souvent chez Marie-Anne..... Hihihihihihihi!!!!!<br /> <br /> Bisous plein d'amitié,<br /> <br /> Cécile
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité