Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
6 février 2012

Un coeur en hiver

 

0212coeur02d 0212bobine

0212ficelle 0212coeur05a

0212coeur03a 0212lettres

un peu de terre, quelques bouts de ficelle,

un peu de bois, quelques brins de fil de fer,

voici un aperçu des 5 grands coeurs en céramique

à retrouver dans la boutique

à s'offrir, ou à se faire offrir...

0212Etiq16b 0212Etiq17b 0212Etiq18c

et aussi 5 nouveaux modèles d'étiquettes en céramique ICI

en ce moment j'aime bien le chiffre 5 on dirait...

 

Rendez-vous demain

pour le petit gros cadeau à gagner à l'occasion de la

St Valentin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ollla je ne susi pas une fan de la st valentin mais j'♥ tes ceramiques tes mugs tes etiquettes ouh je vais faire un tour dans ta boutique et je riiisque de craquer<br /> <br /> ...<br /> <br /> ★
B
que de merveilles... toujours aussi beau par ici !
B
magnifique tes créations, j aimerais bien bidouiller quelques pampilles en ceramique emailleée mais je n ai pas de four. Il existe l email à froid. tu connais? est ce que le rendu est joli?<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Barbara
S
Comment pourrait-ILS résister si nous leur apportons des coeurs si jolis ??? rrr<br /> <br /> bis<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> latelieretmoi
A
Elle est trop belle ta production !<br /> <br /> Bon allez, demain, on joue !<br /> <br /> Merci pour ta petite visite dans mon "nid breton"<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annie
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité