Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
6 mars 2012

Mailles et boîtes

Penser un peu à soi...

un crochet, quelques mailles serrées,

trois boîtes de conserve récupérées,

et deux petites étiquettes argile & barbotine cousues :

0212crochet1 0212fleur2

0212fleur1 0212crochet2

0212crochet3 0212fleur3

et quelques fleurs du jardin...

 

...et puis pour toutes celles à qui cela aurait échappé,

allez faire un petit tour

dans la toute nouvelle boutique Un air de Vacances,

ce si joli blog qui porte si bien son nom

G bleue02 petitéchassier-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien tes boîtes recouvertes de crochet, avec peu de chose, le résultat fait beaucoup d'effet. Je m'inspirerais bien de ton idée un de ces 4 !
S
Encore une belle idée de récup et le rendu est vraiment sympa ! <br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs, dans mon jardin il y a beaucoup de dégâts liés au gel. Va falloir replanter !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
F
tout simple mais si joli , belle idée !
L
Une très belle idée avec un rendu génial ... Si je savais en faire autant au crochet ... Bon week-end !
S
J'aime bien ces jolies boites !<br /> <br /> Un bien joli billet !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Solène
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité