Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
23 novembre 2013

Vert et rose

Point de morosité à l'horizon,

et un peu en décalage je l'admets par rapport à la saison,

je vous invite aujourd'hui à voir la vie en VERT et ROSE !

231113b

231113d 231113ee

* Cowl crocheté maison, Petite Jeannette de chez Justine & Cow, mousse en pot du jardin *

 

231113c

231113h 231113f

* Pompon rose fait maison, trèfle en métal de chez Brindilles *

231113a

* Ces deux nouvelles coupelles sont à retrouver dans la BOUTIQUE *

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Couleurs pétillantes pour ce Noël ! Et pourquoi pas tes décos en rose sur ton sapin...vert ! j'adore !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annie
C
Super joli!!
C
Ce vert est tellement pétillant, j'adore!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussss tout doux et tout plein d'amitié<br /> <br /> Cécile
M
Elles sont vraiment très belles ces coupelles, j'adore les couleurs que tu as choisi! et puis j'te piquerai bien ton cowl crocheté avec la jeannette!!!!!<br /> <br /> bises
K
Bon, il est clair que Lola trouve tout cela magnifique !!!<br /> <br /> Ce qui me plait beaucoup c'estqu'on à l'impression que tes bols sourient !<br /> <br /> Illusion d'optique bien sûr; mais cela colle avec l'esprit du billet !<br /> <br /> Bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité