Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
29 novembre 2013

Bleu et blanc

Encore un petit billet en décalage,

celui-ci est blanc et bleu,

il sent bon les souvenirs de vacances

 mais promis à partir de lundi, décembre oblige,

je serai un peu plus en accord avec la saison !

 

281113a

281113b

281113cc

281113d

281113e

 * plaque n° 5 chinée *

* crochet Hooked Zpagetti pour un petit pouf tout rond *

(je pense que son grand frère va bientôt subir le même sort)

 

Bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Blue is beautiful ♥
K
Oui, moi j'en redemande du"pas hiver", du "pas Noël" du "pas de saison" !!!!<br /> <br /> Bon, j'ai rien compris à tes explications parce qu'en crochet, je suis complètement incompétente ! Mais, il est super chouette ton pouf !<br /> <br /> Et donc, comme je ne sais pas faire, j'applaudis grandement!<br /> <br /> Bises
L
De bien belles créations tout en couleur et le pouf waouh c'est joli comme tout !!<br /> <br /> Bises.
M
Un petit air des Cyclades ça donne envie!!!<br /> <br /> Je suis complètement sous le charme de ton Pouf ou as tu trouvé ce modèle???
S
Du bleu ! J'adore et j'aime encore plus ce décalage saisonnier !! Et pourquoi pas un Noël maritime, moi j'y pense sérieusement pour l'an prochain.<br /> <br /> Super ce pouf… et je me pose la même question que Laurence, long à réaliser ?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité