Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
25 juin 2015

C'est l'été

C'est l'été !

Sortons les tongues et les chapeaux de paille,

la crème solaire et les lunettes de soleil !

hello summer 4

{photo by argile & barbotine, été 2014, Floride }

* * *

Contemplons la nature,

posons un regard différent sur les objets qui nous entourent,

capturons les petits instants de beauté éphémère

05_06_15 08_06_15

09_06_15 10_06_15

11_06_15 13_06_15

15_06_15 19_06_15

19_06_15a 23_06_15

{ Plus de photos : sur mon compte INSTAGRAM @argilebarbotine }

* * *

Les vacances ne sont plus très loin,

profitons des beaux jours !

beautiful day

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton billet estival ! Belle journée à toi, Olivia
M
Ah oui !!! on te sent en "mode vacances" !!! moi, je dois patienter encore 4 semaines<br /> <br /> bon we chez toi
L
vive l'été qui s'annonce ensoleillée !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> bonne journée - bises
T
un joli billet estival orné de belles créations , j'adore la photo de ta chienne , trop drôle ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
S
L'été sera beau chez toi !! Sympa tes photos sur Instagram…<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité